Pour le Barça, Griezmann au mercato c’est non merci !

PSG: Griezmann au lieu de Neymar ou Mbappé l'idée d'Al-Khelaifi

Mercato : Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) de nouveau tenté par le Barça

Et Antoine Griezmann? L'Equipe a relancé la piste Barça ce week-end, une piste depuis démentie par plusieurs médias espagnols comme Marca ou encore la Cadena SER. Du côté de la COPE, on annonce que l'Atlético est persuadé de perdre Griezmann cet été et que le PSG pourrait s'intéresser à lui si Mbappé, Neymar ou Cavani venait à s'en aller, ce qui est encore loin d'être fait, vous en conviendrez.

Antoine Griezmann pourrait bien quitter l'Atlético Madrid.

Le FC Barcelone serait tenté de payer la clause libératoire du joueur qui selon le quotidien sportif serait de 120 millions d'euros "si elle est levée au plus tard en juin 2019 ".

Déjà très intéressé la saison passée, le champion d'Espagne en titre a approché l'entourage du Français, qui prête de nouveau une oreille très attentive au Barça. Autrement dit, les Barcelonais pourraient le déloger contre cette somme alors qu'un montant de 200 millions était évoqué au départ.

Une information qui intervient quelques jours après l'élimination de l'Atlético Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions après une lourde défaite face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo (0-3). Un contrat de cinq ans l'attend, avec un salaire annuel inférieur à ses revenus actuels: 16 millions d'euros net.

Au Camp Nou, "des conditions précises auraient même déjà été avancées ". Au final, Antoine Griezmann ne serait pas perdant dans cette histoire et serait même situé à la deuxième place sur l'échelle des salaires au FC Barcelone. Rebelote dans l'optique du prochain mercato estival?

Dernières nouvelles