La réponse du club aux insultes d'Evra — PSG

Patrice Evra en roue libre : il insulte le PSG et Jerôme Rothen comme jamais !

PSG : Evra en rajoute une couche, on frise le ridicule

Patrice Evra n'en finit plus de faire parler de lui pour sa communication sur les réseaux sociaux. Arrête de te taper un délire d'aller avec des équipes qui ne vont jamais gagner. Dernièrement, il s'est fait remarquer en postant une vidéo où il il fête avec véhémence la qualification de son ancien club, Manchester United en huitièmes de finale de Ligue des Champions dans l'enceinte du Parc des Princes. Paris, vous êtes des pédés, que des pédés!

Dans la vidéo en question, Evra qualifie les Parisiens de "pédés ", ajoutant qu'"ici (NDLR: sous-entendu, à Manchester United), ce sont des hommes ". Contre vous on n'a même pas mis l'équipe C. On a mis l'équipe D et on vous a réglé. Hé, des petits ils ont joué, c'est eux qui nettoyaient mes chaussures. Les propos ont profondément choqué au sein du club particulièrement attaché aux valeurs de respect et d'ouverture à l'autre. L'ancien international français est apparu dans le Snapchat d'un jeune supporter et s'est littéralement lâché sur le Paris Saint-Germain et son ex-coéquipier Jérôme Rothen.

Cette attaque homophobe contre le Club parisien avait été fermement condamnée par le club qui se dit prêt à soutenir " toute démarche initiée par ses partenaires associatifs, Rouge Direct, Sportitude-France, SOS Racisme ".

Sur Facebook, le collectif Rouge Direct a justement annoncé ce midi son intention de saisir la justice "dans cette affaire nauséabonde, qui démontre à nouveau à quel point le football est gangrené par l'homophobie et qu'un plan d'action est urgent pour lutter réellement et efficacement contre ce fléau".

Dernières nouvelles