Mourinho : "Mbappé est le joueur le plus cher au monde actuellement"

Foot - Bleus - José Mourinho : « Mbappé est absolument incroyable »

PSG : Mourinho sous le charme de Mbappé

Auteur de son 26e but de la saison contre Marseille dimanche soir, Kylian Mbappé affole les compteurs au Paris Saint-Germain.

"Et le PSG a fait vraiment une bonne affaire en le recrutant 180 millions d'euros". Un sacré chèque, qui ne serait rien comparé au possible prix de revente du joueur.

Un temps annoncé du côté de Madrid, José Mourinho n'aura finalement pas repris du service à la Casa Blanca, Florentino Perez ayant préféré le retour de l'enfant prodige, Zinédine Zidane. Alors qu'il a coaché des virtuoses tels que Ronaldo, Hazard ou Pogba, le célèbre technicien portugais hisse la pépite du PSG parmi les plus doués qu'il n'ait jamais vus.

José Mourinho a affiché son admiration concernant Kylian Mbappé lors d'une interview accordée à beIN Sports.

Double champion de France, vainqueur de la coupe de France, de la coupe de la Ligue, demi-finaliste de Champion's League mais également champion du monde, Golden Boy 2017 et vainqueur du trophée Kopa 2018, le Français trace sa route à toute vitesse. "Au niveau économique, l'âge compte et je pense qu'il est le joueur le plus rentable du monde aujourd'hui, le plus cher si on parle d'un éventuel transfert, le joueur le plus cher du monde", avant de conclure en français dans le texte "incroyable". Il a été très laudateur, et ce n'est pas forcément pour faire uniquement plaisir à l'intéressé.

Dernières nouvelles