Toy Story 4, la première bande annonce du film d’animation

Toy Story 4 : La première bande-annonce est là et elle dévoile le thème du film

"Toy Story 4" se dévoile dans une bande-annonce

Après les teasers vidéo et autres affiches promotionnelles, Disney vient de mettre en ligne la première bande-annonce de Toy Story 4.

La licence Toy Story saura-t-elle satisfaire une fois de plus le public?

Ce quatrième volet sera marqué par l'arrivée d'un nouveau personnage: Forky, une fourchette transformée en jouet par la petite Bonnie, la nouvelle propriétaire de la bande à Woody. Le problème, c'est que l'ustensile de plastique ne veut pas de cette vie; Fourchette était destinée à servir lors d'un repas, à être jetée ensuite pour pouvoir ainsi recouvrer sa liberté. Pour que Bonnie ne soit pas triste, Woody va donc se lancer à sa poursuite. En chemin il va croiser son amie la Bergère qui avait disparu depuis Toy Story 2.

Neuf ans après la parution du troisième film de Toy Story, on peut se réjouir que l'attente d'une suite est presque terminée, alors que le nouveau volet sortira au cinéma le 21 juin prochain. Pour le moment on ne connait pas le casting vocal exact pour la version française, mais on déjà assuré que le casting présent depuis 1995 fera bien son retour, avec notamment Richard Darbois en Buzz l'Éclair et Jean-Philippe Puymartin en Woody.

Dernières nouvelles