"Espèce d’abruti!": vive altercation entre Cyril Hanouna et un avocat "gilet jaune"

Cyril Hanouna s’énerve en plein direct Ce qui me rend fou c’est ta connerie maintenant tu dégages de ce plateau

Vidéo Capture

Invité pour évoquer les violences autour des rassemblements des "Gilets jaunes" et une éventuelle fin prochaine du mouvement social, l'avocat Juan Branco a fait sortir de ses gonds Cyril Hanouna en l'attaquant à plusieurs reprises sur le montant pharaonique du contrat qui le lie à Canal + depuis 2015.

Juan Branco était sur le plateau de l'émission de débats de C8 avec son client, le médiatique " gilet jaune " Maxime Nicolle.

L'atmosphère était déjà tendue, notamment à cause des précédentes remarques du chroniqueur Eric Naulleau, qui avait traité Maxime Nicolle de "pauvre type " et de "complotiste ". Alors que Cyril Hanouna a souhaité donner la parole à toutes les parties, il s'est fait violemment invectiver par Juan Branco. L'animateur a reproché à l'avocat de faire de la politique sur son plateau, en évoquant sa candidature aux législatives aux côtés de la France Insoumise. Je suis avocat et je suis au RSA.

Au cours de la soirée, ce dernier n'a pas hésité a attaquer directement l'animateur: "Tout le monde ne gagne pas 250 millions sur 5 ans, comme vous, pour faire des émissions".

"Espèce d'abruti, je ne gagne pas 250 millions d'euros!" Sors de ce plateau, tu dis des conneries (...) Je fais des émissions pour essayer d'aider les gens. "Je suis le premier à offrir mes plateaux pour qu'on puisse faire avancer les choses!", a-t-il ajouté avant de reprocher à son interlocuteur, qui ne cessait de répéter qu'il travaillait "gratuitement" pour le mouvement, d'être "en campagne" sur son plateau. " "On s'est dit les choses, je suis sûr qu'on va être très potes", a conclu Cyril Hanouna". L'animateur parle même d'un " racisme anti-réussite ".

Selon un article du Canard enchaîné de février dernier, le salaire annuel de Cyril Hanouna serait de près de 500.000 euros. "Vous devenez vulgaire", lui a lancé Juan Branco en réponse. Je demande de l'argent aux plus aisés, parce que je sais qu'il y a des inégalités incroyables.

Dernières nouvelles