John Wick 3 prépare la guerre dans un nouveau trailer

John Wick 2

John Wick 3 prépare la guerre dans un nouveau trailer

Suite directe du deuxième film de la série, Parabellum met en scène le tueur professionnel alors qu'il est pourchassé (encore une fois) par plusieurs de ses collègues, toujours aussi agressifs et pleins de ressources (mais jamais autant que John, quand même). John Wick 3 intitulé Parabellum se déroulera donc pendant cette course folle à travers la ville, et nous promet des séquences d'action jouissives, comme le démontre la nouvelle bande-annonce survitaminée dévoilée aujourd'hui. Une impitoyable chasse à l'homme va prendre place à New York.

Cette nouvelle bande-annonce permet également de faire amplement connaissance avec quelques nouveaux personnages qui se frotteront à celui interprété par Keanu Reeves.

Chad Stahelski (prochainement sur le reboot de Highlander) reprend la réalisation pour un 3e chapitre qui pourrait très bien clore la saga de l'assassin le plus classe de ces dernières années. Outre le retour de Ian McShane et Laurence Fishburne, ce troisième opus amène de la chair fraîche avec Mark Dacascos (Crying Freeman), mais surtout Halle Berry pour accompagner Keanu Reeves dans sa quête rédemptrice.

Au cinéma le 22 mai.

Dernières nouvelles