PSG, un joli coup en vue au milieu ?

Ander Herrera

Le PSG saute sur l'occasion Ander Herrera

En effet, d'après les quotidiens espagnols et anglais, Marca et le Sun, les dirigeants du club de la capitale française seraient en contacts très avancés avec le milieu de terrain de Manchester United.

À la recherche de renforts dans l'entrejeu, le Paris Saint-Germain serait proche de s'attacher les services d'Ander Herrera dont le contrat avec Manchester United prend fin en juin prochain. Mais selon cette source, qu'il convient toujours de prendre avec des pincettes, le PSG se serait incrusté dans le dossier et proposerait un meilleur salaire au joueur (172 000 euros par semaine, contre 115 000 euros côté mancunien), également sur trois ans.

Déjà en quête d'un milieu de terrain durant le mois de janvier, le Paris Saint-Germain n'a pas changé ses plans pour l'été prochain.

Concernant Herrera, qui était blessé lors du match retour au Parc, mais titulaire à l'aller, il revit depuis l'arrivée au club d'Ole Gunnar Solskjaer. En négociations avec Manchester United, où il évolue depuis 2014, le Basque de 29 ans pourrait être plutôt tenté par un départ chez les Parisiens.

Dernières nouvelles