International : Argentine : Un ancien sélectionneur regrette le retour de Messi

Le sélectionneur argentin dévoile son onze de base à l'avance Messi en fait partie

EN DIRECT / LIVE. Argentine - Venezuela - Matches amicaux - 22 mars 2019

L'ensemble des internationaux argentins évoluant en Europe, convoqués par le sélectionneur Scaloni, étaient présents à cette première séance d'entrainement, à l'exception du défenseur de Manchester City, Nicolas Otamendi, blessé lors du quart de finale de FA Cup (3-2) face à Swansea, samedi dernier.

Messi revient en sélection, et pourtant, cette réintégration de l'icône nationale ne fait pas l'unanimité.

Lionel Messi portera de nouveau les couleurs de l'Argentine, vendredi en amical contre le Venezuela à Madrid.

"Je m'inquiète. J'ai peur pour lui, a-t-il même confié dans l'émission Jogo Bonito sur FM 94.7". S'il a envie de jouer avec l'Argentine, tant mieux. Ce match se déroule le 22 mars 2019 et débute à 21:00. "Maintenant, il nous faut essayer de mettre en place une équipe pour jouer avec lui et lui permettre de produire son meilleur football", a affirmé Scaloni en conférence de presse. "Ce n'est pas le moment de Messi".

Toutefois, ces maux conditionneraient certains de ses entraînements. On ne va pas appeler Messi pour qu'il construise une équipe. Le milieu du Paris SG, qui n'a plus joué non plus en sélection depuis le Mondial mais avait été appelé par Scaloni, a déclaré forfait en raison d'une "lésion musculaire au quadriceps gauche".

Dernières nouvelles