PSG : Neymar dans l'oeil du cyclone de l'UEFA !

Le cas Neymar (PSG) va être étudié par la commission d'éthique de l'UEFA

L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre Neymar

La star du club de la capitale a d'ores et déjà été sanctionnée par l'instance du football européen. Le Brésilien avait vivement critiqué l'arbitrage de M. Skomina. "Allez vous faire." Alors que l'UEFA avait annoncé l'ouverture d'une enquête contre Neymar pour ses propos après la défaite contre Manchester United (1-3), en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, la menace d'une sanction se précise pour l'attaquant du Paris Saint-Germain. Ce penalty avait été obtenu après une longue observation de la VAR après une faute de main de Presnel Kimpembe, qui était de dos dans la surface de réparation.

"C'est une honte! Ils mettent 4 gars qui n'y comprennent rien au foot pour revoir le ralenti (.) Qu'ils aillent se faire foutre", avait ainsi écrit l'ancien joueur du Barça.

"Une procédure disciplinaire a été ouverte à la suite du huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United à l'encontre de Neymar Junior pour des actes insultants et dégradants contre un officiel du match", a déclaré l'UEFA. Comment peut-on siffler une main alors qu'il est de dos??

Dernières nouvelles