Thiago Motta aimerait entraîner l'équipe première un jour — PSG

Thiago Motta

Thiago Motta

Pour l'heure, l'ère Tuchel n'en est encore qu'à ses débuts puisque l'Allemand est sous contrat jusqu'en 2020 et négocie même une prolongation de contrat jusqu'en 2021 voire 2022. Je sais que c'est loin, mais dans un coin de ma tête, c'est mon objectif d'entraîner le Paris Saint-Germain. Comme de nombreux joueurs avant lui, l'ancien milieu de terrain italien a choisi de devenir entraîneur. "Il y a aujourd'hui quatre-vingt-dix-neuf pour cent des entraîneurs qui ont envie d'entraîner le PSG". Un nouveau challenge qui passionne l'Italo-Brésilien qui s'est longuement confié à RMC Sport lors d'un entretien à retrouver mercredi 27 mars à 20h45 dans l'émission Transversales. Le 1 %, c'est Thomas Tuchel. "Bien sûr", a ajouté l'ancien joueur du FC Barcelone et de l'Inter Milan.

" Et dès le moment où il ne sera plus là..." Est-ce que je travaille pour entraîner l'équipe une? Si Tuchel venait à quitter le navire avant l'heure, Al-Khelaïfi saurait donc vers qui se tourner, d'autant plus que Motta possède une certaine légitimité en raison de son passé parisien.

Mais que vaut le "coach Motta"? Le PSG U19 est actuellement deuxième de National, à deux points du leader du Stade Malherbe de Caen. Reste à savoir ce que cela pourrait donner avec l'équipe une... "Ce serait un joli renfort pour le PSG, et l'Espagnol pourrait remplir le vide laissé par la retraite de Thiago Motta ", a écrit Duluc sur son compte Twitter. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire"...

Dernières nouvelles