Sony annonce State of Play, sa nouvelle émission façon Nintendo Direct

Sony annonce State of Play, sa nouvelle émission façon Nintendo Direct

Sony annonce State of Play, sa nouvelle émission façon Nintendo Direct

Sony utilisera son événement State of Play non seulement pour révéler de nouveaux jeux, mais aussi pour présenter des bandes-annonces et des séquences de gameplay de ces titres.

Par ailleurs, il annonce qu'il ne s'agit que d'un début et que d'autres événements suivront. "PlayStation State of Play reviendra tout au long de l'année avec plus d'infos et d'annonces" annonce Sony dans son communiqué de presse. Avec State of Play, Sony pourra tout de même occuper une partie de l'espace médiatique en y annonçant quelques nouveautés en marge du salon. Cette décision étonnante a toutefois été expliquée en détail par Shawn Layden, président de SIE Worldwide Studios, qui a notamment indiqué que PlayStation cherchait à évoluer vis-à-vis de sa communication.

En procédant ainsi, il semble que Sony s'inspire à la fois de Nintendo et de Microsoft.

Sony suit dont les traces du Nintendo Direct, et se rapproche à son tour d'un format d'annonces plus en " phase " avec les usages d'un public jeune et souvent féru de vidéos YouTube. Le premier numéro sera diffusé le lundi 25 mars à 22h heure de Paris.

Le premier épisode vous proposera des annonces de nouveaux jeux et mettra sur le devant de la scène des jeux PS4 et PS VR à venir. Le premier State of Play aura lieu le 25 mars.

Donc, pour ceux qui s'intéressent à Sony rendez-vous ce lundi 25 mars à 22 h en France!

Dernières nouvelles