Borderlands Game of the Year Edition débarque le 3 avril

Borderlands: Game of the Year Edition annoncé par Gearbox

Borderlands Game of the Year Edition débarque le 3 avril

En plus d'annoncer Borderlands 3, Gearbox a profité de sa conférence à la PAX East 2019 pour dévoiler Borderlands: Game of the Year Edition, une version améliorée de Borderlands pour PS4, Xbox One, et PC, disponible le 3 avril prochain. Les nouveautés incluent une minicarte à la Borderlands 2 en plus du compas, une meilleure gestion de l'inventaire, et la possibilité de ramasser automatiquement les objets au sol. Les joueurs pourront aussi customiser leurs Vault Hunters avec de nouveaux objets cosmétiques pour la tête.

Puissance de feu ajoutée: un nouvel ensemble de six armes personnalisées Légendaires rend l'arsenal du jeu de base encore plus complet. Et bien sur, l'édition GOTY offrira un rendu avec du HDR et une résolution 4K Ultra HD.

Si vous avez Borderlands sur Steam, tout cela sera gratuit pour vous.

Sorti en 2009 et développé par le studio texan Gearbox, Borderlands était un jeu mélangeant le jeu de rôle et tir à la première personne, dans lequel quatre aventuriers badass et charismatiques se lançaient à la recherche d'une fameuse Arche sur la planète de Pandore, supposée renfermer tous les trésors de l'univers.

Enfin, en bonus (de taille), Borderlands 2 VR accueillera cet été ses extensions manquantes, et sous forme d'une MAJ gratuite! En effet, depuis la GDC 2017 où le jeu fut présenté à l'occasion d'une démonstration technique, le studio Gearbox s'est toujours arrangé pour ne jamais prononcé simultanément Borderlands et 3, laissant plané le doute sur la suite de leur mythique franchise.

Dernières nouvelles