Le jeu Wolfenstein: Youngblood s'offre un trailer hyper rythmé

Wolfenstein : Youngblood : sortie cet été, trailer, et jeu gratuit avec un ami !

Wolfenstein : Bon Sang De Bonnes Soeurs - Arkane Studios, Machine Games - News

Annoncé lors de l'E3 2018 avec une simple bande-annonce présentant son contexte et ses nouveaux personnages principaux, le jeu de MachineGames en collaboration avec Arkane Studios Lyon n'avait pas fait davantage parlé de lui, jusqu'à maintenant. Cet opus vous propulsera dans les années 80, dans un Paris occupé par les nazis.

L'exosquelette U.S. Army pour B.J. Blazkowicz, porté disparu. Graphiquement, ce nouvel épisode sera dans la droite lignée de Wolfenstein II: The New Colossus et nous y incarnerons les filles de Blazko le Barjo, Jessica et Sophia, que les membres du Reich surnomment les Jumelles assassines, rien que ça. La coopération au centre du gameplay Comme toujours, nous sommes en présence d'un FPS qui nous demandera de " buter des nazis " dans la plus pure tradition de ce qu'a proposé la saga par le passé.

En plus du Buddy Pass, la Deluxe Edition vous fournit également le Pack d'apparence de Cyborg, un lot d'objets cosmétiques conçu pour vous donner cet air glacé de Terminator.

Seconde bonne nouvelle, le jeu sera disponible en version standard au prix de 29.99€ au format physique et dématérialisé, tandis qu'une version deluxe sera également de la partie elle aussi en physique et dématérialisé, cette fois au tarif de 39.99€.

Un pack d'apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance. Votre pote n'aura d'ailleurs même pas besoin d'acheter le jeu, puisqu'avec l'édition deluxe de Wolfenstein Youngblood, la fonctionnalité BuddyPass permettra de faire équipe avec n'importe qui, même si ce dernier ne possède pas le jeu. Concrètement, une seule autre personne aura l'opportunité de télécharger et jouer à Wolfenstein: Youngblood en même temps que le possesseur du jeu, bien pratique pour expérimenter l'aspect coopératif.

L'envie de dézinguer du nazi vous a à nouveau envahi? Chimiste et Whovian dans l'âme.

Dernières nouvelles