Un nouveau spin-off arrivera en 2020 — The Walking Dead

AMC a commandé une troisième série Walking Dead

Un deuxième spin-off de The Walking Dead est lancé

La chaîne AMC a annoncé officiellement qu'un nouveau spin-off de la série The Walking Dead allait voir le jour.

La pile de cadavres devrait donc augmenter encore un peu plus, même si le pitch de cette nouvelle série n'a rien de très mordant.

Le titre de cette troisième version de "TWD" n'a pas été révélé, mais AMC a indiqué qu'elle mettrait en scène deux jeunes femmes, issues de la première génération ayant grandi dans l'ère de l'apocalypse zombie. "Il semble donc que ce feuilleton se concentrera sur un groupe d'adolescents". Certains vont devenir des héros. Certains deviendront des méchants. "A la fin, tous seront changés à jamais, à la fois mûrs et avec une identité bien forgée, à la fois bons et mauvais", conclut la chaîne. Pas de quoi pousser des grognements.

La mauvaise nouvelle, c'est que ce nouveau spin-off a été créé par Scott M. Gimple, le showrunner mal-aimé qui, pour de nombreux fans, a fortement contribué à la baisse de qualité et donc d'audience des saisons 7 et 8 de la série mère. Le tournage des dix épisodes qui composeront cette première saison débutera cet été, pour une diffusion prévue en 2020, l'année des dix ans de " The Walking Dead " et des 15 ans du comics de Robert Kirkman dont la série est l'adaptation. Reste à savoir si on retrouvera des personnages familiers - comme c'était le cas avec Morgan dans la saison 4 de Fear The Walking Dead.

Dernières nouvelles