Selena Gomez dévoile le sexe du bébé de Meghan Markle — People

Serena a-t-elle dévoilé involontairement le sexe du Royal Baby

Meghan Markle et Prince Harry : le sexe de leur bébé dévoilé par inadvertance !

Une date de naissance approximative.

. "Ce sujet a créé des discussions tendues entre Meghan et Harry, qui ne veut pas contrarier sa grand-mère (...) Meghan continue de repousser les limites avec la famille royale et elle n'est pas bien reçue (...) Meghan semble avoir peu d'égard pour les traditions royales mais élever le bébé en tant que végétalien ne sera tout simplement pas toléré par la monarque " De toute évidence, Meghan Markle veut que son bébé soit élevé végétalien comme le révèle...

Des pronostics sur le sexe de l'enfant.

.

Meghan et Harry donnent décidément un sacré coup de chiffon sur la royauté britannique, et, si cela déplaît à certains conservateurs, il est indéniable que, par ses envies et ses méthodes peu orthodoxes, le jeune couple fait souffler un vent de fraîcheur bienvenu sur la couronne.

Maladroite Serena Williams? Au cours d'un entretien à la chaîne américaine E! Un bébé dont le sexe n'est pas connu jusque là et dont le secret est gardé. Le prince Harry et Meghan Markle vont devenir parents ce printemps.

Pour Meghan Markle, c'est un retour sur les réseaux sociaux, elle qui, à l'annonce de son mariage avec le prince Harry, avait dû fermer son blog "The Tig" et son compte Instagram où elle était très active.

Toutefois, si les médecins de la reine ne sont pas présents dans la salle d'accouchement, ils seront tout près en cas de besoin, que Meghan Markle accouche à la Lindo Wing ou, comme elle le souhaite, au Frimley Park Hospital.

Accoucher à Frogmore Cottage permettrait également à Meghan Markle de bénéficier de la plus stricte intimité, loin des médias et de l'hôpital St Mary's privilégié par Kate Middleton.

Féministe, elle entend faire l'impasse sur cette habitude qui ne correspond pas à ses valeurs, et explique ne pas vouloir subir la pression. Elles s'étaient présentées, face au monde, avec leur bébé, quelques heures seulement après avoir accouché.

Dernières nouvelles