Un documentaire sur Beyonce bientôt sur Netflix — Homecoming

Homecoming’’: Un documentaire sur Beyonce bientôt sur Netflix

Beyoncé prépare de nouvelles chansons ET un documentaire Netflix !

Dans son communiqué, Netflix promet "des images sincères et des interviews qui détaillent la préparation et l'intention de la star".

Que se passe-t-il quand un géant du streaming vidéo comme Netflix rencontre celle qui est sans doute la plus grande chanteuse du monde à l'heure actuelle? Dimanche 7 avril, la plateforme a donc créé la surprise en publiant sur son compte Twitter une photo énigmatique. Réponse le 17 avril.

Que cherche à nous annoncer Netflix? "Homecoming ". Sur certaines pièces de la marque, on trouve notamment des inscriptions en lettres grecques.

Si la " beyhive " s'affole d'ores et déjà autour de ces similitudes plus que troublantes, les médias américains ont davantage fait monter la pression. Il s'agirait d'un making-of de sa performance inoubliable à Coachella. Dans la bande-annonce fraîchement dévoilée, on peut revoir les images de Queen B flanquée d'une horde de danseurs, de musiciens et de collègues de Destiny's Child à l'occasion de son passage (devenu iconique) au festival californien Coachella.

Sur le projet de documentaire en lui-même, les détails sont encore rares pour l'instant. Réponse le 17 avril sur Netflix...

En 2018, un an après avoir annulé sa venue pour cause de grossesse, Beyoncé enflammait le festival de Coachella, Californie, avec une performance mémorable et militante (elle fut la première femme noire à se produire en tête d'affiche de Coachella) à découvrir dans Homecoming, un film annoncé dans quelques jours sur Netflix.

Dernières nouvelles