Juventus : Frenkie De Jong espère retrouver Cristiano Ronaldo !

UEFA Champions League : deux forfaits importants face à l’AJAX, mais le retour Ronaldo

Juventus : Frenkie De Jong espère retrouver Cristiano Ronaldo !

Selon la police néerlandaise, ces tifosi ont été appréhendés aux abords de la Johan Cruyff Arena car ils étaient en possession d'objets dangereux.

Le Portugais s'est distingué bien avant d'un geste très honorable en témoignant son soutien à Abdelhak Nouri, joueur de l'Ajax et victime d'un accident cardiaque sur le terrain en 2017. Tandis que le match retour se déroulera le mardi 16 avril à Turin. Résultat final: une victoire (3-0) pour la Vieille Dame et une qualification en poche.

Un nouveau but de Cristiano Ronaldo a permis à la Juventus d'arracher un bon nul sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam (1-1), mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions, alors que Barcelone a tenu son rang devant Manchester United (1-0). De quoi conquérir encore un peu plus le coeur des supporteurs turinois, mais aussi de rappeler à ceux qui pouvaient en douter qu'il fait partie, avec Lionel Messi, l'un des deux meilleurs joueurs du monde. Même si Cristiano Ronaldo devrait faire son retour, Massimiliano Allegri va devoir composer sans deux titulaires de l'équipe. "Il m'a dit que nous pouvions battre la Juventus", sont les propos de Hakim Ziyech, déclarés ce mercredi lors d'une conférence de presse d'avant-match.

Dernières nouvelles