La grande décision de Thomas — Nabilla enceinte

Nabilla enceinte de Thomas: comment ils expliqueront à leur enfant l’affaire du couteau

Nabilla enceinte : la grande décision de Thomas

Nabilla Benattia, 27 ans, est enceinte de son premier enfant, annonce-t-elle ce mercredi dans les colonnes de Paris Match. Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Elle "faisait un test de grossesse tous les jours! Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous", a confié l'ancien candidat de Secret Story, l'Aixois Thomas Vergara à Paris Match.

Le couple, qui s'était rencontré sur le tournage de l'émission "Les Anges de la téléréalité", s'est confié sur un sujet sensible: leur dispute qui avait éclaté en 2014, durant laquelle la jeune femme avait poignardé son compagnon. Ce fut un long chemin. "Aujourd'hui, nous essayons d'être des personnes meilleures, pour notre enfant", s'épanche la bimbo dans l'hebdomadaire. "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves". Un incident que les jeunes parents ne souhaitent pas masquer à tout prix à leur futur enfant, selon les dires de Thomas: "Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique". Et que, parfois, les histoires d'amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s'aiment vraiment. "Le couple désirait ardemment concevoir cet " enfant de l'amour ". "Je pense qu'il comprendra", a expliqué Thomas.

Concernant leurs passés tumultueux, Nabilla et Thomas se sont mis d'accord. "Tellement heureuse", peut-on lire en légende d'une photo qui ne laisse plus aucun doute sur la grossesse de Nabilla. Cette dernière avait annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux, sans préciser la date de leur mariage.

Nabilla et Thomas vont bientôt avoir un bébé. Car oui, Nabilla est bel et bien enceinte de son premier enfant. La star de la télé-réalité a laissé planer le mystère.

Dernières nouvelles