Le van de rétablissement arrive cette semaine — Fortnite

Mise à jour Fortnite : le van de rétablissement arrive

Fortnite – Saison 8 : Le van de rétablissement arrive très bientôt

Celles-ci avaient été découvertes par les fans en mars, peu après le début de la saison 8.

On sait être réactif chez Epic Games. En tournoi, cela va véritablement tout changer. Certaines fuites le mois dernier ont indiqué que ce système Reboot Van fonctionnerait exactement comme le système Respawn dans Apex Legends. Ainsi, les joueurs du mode Battle Royale peuvent désormais, lorsqu'ils sont en duo, trio ou squad, appuyer sur "Attendre la fin " dans l'onglet Social pour laisser leurs coéquipiers lancer une partie sans influencer sur le mode de jeu choisi. Une fois devant le van de rétablissement, il faudra introduire la ou les cartes des joueurs morts dedans en l'activant. Sachez également que, même si le van de rétablissement a déjà été utilisé par une équipe, vous pourrez tout de même en profiter en attendant qu'il redémarre.

Lorsqu'un membre de l'équipe est éliminé, il fait tomber une carte de rétablissement qui peut être ramassée par les autres membres de l'équipe.

En effet, si vous tombez au combat, vos coéquipiers auront la possibilité de récupérer votre carte de rétablissement, disposé au sol, et l'apporter au van de rétablissement pour vous réanimer.

Dernières nouvelles