L'humoriste Pierre Palmade en garde à vue pour viol présumé

Pierre Palmade placé en garde à vue

Pierre Palmade placé en garde à vue. ARCHIVE

L'humoriste a été placé en garde à vue ce jeudi en milieu de matinée dans un commissariat à Paris selon des informations révélées par Le Parisien.

Pierre Palmade, 51 ans, a été placé en garde à vue ce jeudi matin à 10h dans un commissariat du 3e arrondissement de Paris, selon une source policière contactée par France Bleu. Ce sera Pierre Richard fin mai et Isabelle Nanty fin juin.

Selon Le Parisien, Pierre Palmade est mis en cause dans une affaire de viol présumé ainsi que pour usage de produits stupéfiants.

Nos confrères se veulent néanmoins prudents sur ce deuxième point.

Une enquête pour viol, dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui et violences par une personne agissant sous l'emprise de stupéfiants, de la cocaïne en l'occurrence, a été ouverte. Un jeune homme l'aurait, comme le rapporte le quotidien, mis en cause. Le site ajoute que "si l'usage de la drogue ne semble pas poser de questionnements, l'incrimination de viol paraît plus compliquée, la victime présumée ayant suivi Pierre Palmade à son domicile". Aucune autre information n'a pour le moment été communiquée. Entre le mois de janvier et le mois de mars, il était en représentation au côté de Marie-Christine Danède et Catherine Hiegel au Théâtre Montparnasse pour la pièce "Le Lien".

Dernières nouvelles