Oups ! Google confirme son Pixel 3a sans le vouloir

Pixel 3a et Pixel 3a XL : Google dévoile une partie des caractéristiques techniques

Google a dévoilé par erreur le Pixel 3a [prix et caractéristiques]

Mais ces dénominations ne sont pas venues seules puisque cela a été l'occasion de connaître la majeure partie des fiches techniques des deux prochaines déclinaisons des Google Pixel 3 et 3 XL. Ils devraient être baptisés Pixel 3a et 3a XL. Les informations actuelles évaluent le prix du Pixel 3a à environ 500 dollars, et si Google continue son approche de facturer 100 dollars de prime pour le plus grand modèle, nous devrions nous attendre à ce que le Pixel 3a XL soit d'environ 600 dollars. Alors que la firme n'avait fait aucun commentaire officiel pouvant permettre de confirmer l'existence de ces smartphones, le Pixel 3a a fait une brève apparition sur la boutique officielle de la firme avant d'être retiré dans la foulée.

Une bourde dont Google se souviendra longtemps. L'on sait, par exemple, déjà que le Pixel 3A sera un smartphone compact avec un écran OLED à hauteur de 5.6 pouces et un affichage de définition 2 200 x 1 080 pixels. Il serait propulsé par un Snapdragon 670 couplé à 4 Go de RAM et tl tournerait sous Android 9 Pie. C'est à peu près les mêmes diagonales que les Pixel 3 et Pixel 3XL qui pour rappel ont un écran Amoled de 5,5 et 6,3 pouces respectivement. Google a prouvé ces dernières années qu'il avait une véritable maîtrise dans ce domaine, notamment au niveau du traitement logiciel. Les Google Pixel 3a et Pixel 3a Xl seront eux aussi équipés d'un unique capteur photo de 12 mégapixels dans les deux cas, mais aussi d'un capteur de 8 MP pour les selfies.

Nous ne savons pas exactement à quoi ressemblera la ligne Pixel 3a, mais nous avons une bonne idée que les nouveaux téléphones auront au moins le même design général que la ligne Pixel 3 actuelle. La conférence annuelle des développeurs de Google commence le 7 mai, et la société a utilisé le discours d'ouverture dans le passé pour annoncer de nouveaux produits.

Un leaker russe a publié les photos d'un prototype du Google Pixel 3a.

Noms de code: Sargo et Bonito C'est dans Google Play Developer Console que ces deux noms de poissons ont été découverte en fin de semaine dernière.

Dernières nouvelles