Coman et Lewandowski se battent à l'entraînement — All

Coman Lewandwski

Reuters

Cette dispute survient au moment où le Bayern semble avoir retrouvé un statut de favori pour le titre, après leur écrasante victoire samedi dernier contre Dortmund (5-0) qui leur a permis de prendre la première place du classement de Bundesliga à six journées de la fin. Robert Lewandowski et Kingsley Comans en sont venus aux mains, après une discussion houleuse.

Malgré l'énergique intervention de Jérôme Boateng puis celle de Niklas Süle, les deux hommes ont continué à s'échanger plusieurs coups de poing d'une rare violence. Après avoir pris un court temps de réflexion, Niko Kovac a décide de garder Coman et Lewandowski dans le groupe pour cette séance d'entraînement, préférant avoir des explications dans le secret du vestiaire. Mais Coman ne s'est pas laissé faire, les deux joueurs en venant ensuite rapidement aux mains. Il y a un peu plus d'un an, Mats Hummels lui avait reproché de refaire ses lacets en pleine opposition, ce qui avait eu le don d'irriter " Lewy " qui l´insulta.

Entre Coman et Lewandowski, ça n'a jamais été particulièrement tendre. Le Polonais et le Français devraient être sanctionnés d'une amende.

Dernières nouvelles