Star Wars : la bande-annonce de … The Rise of Skywalker

Star Wars: Jedi Fallen Order précise son rendez-vous du 13 avril

News jeu Star Wars: Jedi Fallen Order précise son rendez-vous du 13 avril 09/04/2019 à 2

A l'occasion de la convention Star Wars Celebration de Chicago, Lucasfilm a diffusé la première bande annonce de l'ultime Star Wars ainsi que son titre.

Démente! La première bande-annonce du prochain Star Wars Épisode IX est absolument démente.

Le titre du dernier épisode est connu. Et par l'échec commercial du film consacré par Ron Howard à Han Solo l'année dernière. Et des images à couper le souffle comme le réalisateur sait les produire. Le méchant Kylo Rien? On peut voir la jeune Rey, sabre laser en main. (Plus une chose est demandée...) Mais tout cela va bientôt changer, grâce au grand panel de la Star Wars Celebration de Chicago, animé par Stephen Colbert! La toute fin de ce trailer laisse surtout entrevoir le retour d'un autre personnage emblématique de la saga.

J. J. Abrams était sur scène avec la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, et les acteurs principaux du film, dont Oscar Isaac (Poe), John Boyega (Finn), Kelly Marie Tran (Rose) et Joonas Suotamo (Chewbacca).

L'information avait d'ailleurs été confirmée par J.J. Abrams lui-même dans une interview: "On ne voyait pas comment trouver une conclusion satisfaisante à la saga Skywalker sans elle". Actuellement en montage, le film a été tourné essentiellement à Londres et dans le majestueux désert jordanien. C'est le dernier film de la nouvelle saga qui a débuté en 2015 avec Le Réveil de la Force. Mais pourtant, l'actualité Star Wars est loin d'être mise en veilleuse. Ils pourraient également choisir de montrer les premières images du film avec un trailer inédit qui ne devrait pas tarder à se retrouver sur le web.

Dernières nouvelles