ANNA, le nouveau film de Luc Besson

Luc Besson : Premier teaser d'Anna, son nouveau film, après Valérian et Lucy !

ANNA : le teaser musclé du nouveau Luc Besson entre Lucy et Nikita

Alors qu'on attendait plus des nouvelles de Luc Besson au tribunal que derrière une caméra, ce dernier vient de dévoiler les premières images de son prochain film, Anna. Dans ce long-métrage, le cinéaste retrace le parcours d'une jeune femme de 24 ans confrontée aux agents redoutables du KGB.

Si peu d'infos filtrent sur ce polar en partie tourné à la Cité du Cinéma en Seine-Saint-Denis, le synopsis laisse à penser qu'il fait la part belle aux rebondissements: "Les matriochkas sont des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres". Dans la lignée de Nikita (1990) et Lucy (2014), cette nouvelle production d'EuropaCorp, associée au groupe Pathé, est annoncé pour le 10 juillet. Un top model qui défile à Paris?

Produit avec un budget de 30,7 millions d'euros (dont 20 apportés par Lion's Gate), Anna contenait quelques scènes avec Sand Van Roy, que Luc Besson a coupées et retournées. Une tueuse qui ensanglante Milan?

Quand Nikita rencontre Léon... Un flic corrompu? Un agent double? Ce rôle, le réalisateur français l'a confié à Sasha Luss, une mannequin russe qu'il avait fait débuter dans "Valérian et la Cité des mille planètes" en 2017.

Découvrez un thriller haletant avec Sasha Luss, Cillian Murphy, Luke Evans et Helen Mirren. Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est "échec et mat".

Rendez-vous dans les salles obscures le 10 juillet prochain pour découvrir "Anna".

Dernières nouvelles