Galtier a trouvé le club parfait pour Pepe — PSG

Football – Mercato – LOSC : Après Pépé le prochain record de transfert du LOSC c’est lui ?

Christophe Galtier (Lille) ne se préoccupe du possible titre du PSG

Ce dimanche à 21h, le LOSC reçoit le PSG pour la rencontre événement de cette 32 éme journée de Ligue 1 Conforama. "A mon avis, c'est l'une des meilleures équipes d'Europe pour les contre-attaques", salue l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, encensant une équipe qui "fait preuve de vitesse, d?énergie, de talent". "C'est un joueur pour faire de grandes choses". Par son jeu séduisant, il fait partie des onze finalistes du prix Mar-Vivien Foé. Il pourrait ainsi succéder au Camerounais Karl Toko-Ekambi et augmenter sa côte. Il y a quelques semaines, beIN Sports dévoilé que le Bayern Munich avait proposé 80 millions d'euros pour le Lillois.

PSG: Neymar: 220 et T.Maia: 14. Des absences prolongées qui handicapent le club.

Autre mauvaise nouvelle pour le club de la capitale: des incertitudes planent sur la venue de Angel Di Maria, leur ailier. Il avait été repéré à l'époque par Hervé Renard, alors entraîneur du LOSC. "Ce serait flatteur et intéressant pour Nicolas que le PSG vienne le solliciter. Je ne connais pas son caractère et sa personnalité mais c'est un bon joueur".

Ca a donné une idée à Thomas Tuchel: "Pépé a-t-il le niveau pour jouer avec le PSG?". Certains jeunes doivent s'exiler pour avoir leur chance. "On a un petit pari entre Marco et moi, j'espère vraiment que je vais le perdre mais je ne peux pas vous dire, c'est entre nous. Un diamant brut qui demande encore à être poli" souligne François Rodrigues au magazine France Football, son coach des U17 au N2 au PSG.

Dernières nouvelles