Miss France 2020 sera couronnée à Marseille

Big bisous

Big bisous VIDEO Christophe Castaner: découvrez les images exclusives de son baiser avec une jeune femme

A noter qu'il est de coutume que l'élection de la prochaine reine de beauté soit organisée dans la ville d'origine de la Miss France en exercice. Après le traditionnel voyage d'intégration, c'est donc à Marseille que les candidates poseront leurs valises, dans l'espoir de remporter la fameuse couronne lors de la soirée retransmise en direct du Dôme de Marseille, en décembre prochain.

Comme l'avait confirmé Jean-Pierre Foucault en janvier dernier, l'animateur emblématique de la cérémonie sera de retour aux côtés de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France. "Très heureux de vous annoncer que cette année l'élection de Miss France aura lieu dans ma ville de cœur!", écrit-il.

Cela n'était arrivé qu'une seule fois depuis 1951, date de la création du concours: Marseille accueillera l'élection de Miss France 2020 en décembre prochain. Elle va conjuguer le rendez-vous annuel de l'élégance à la française avec la culture des Marseillais, festive et généreuse, passionnée et ouverte à l'autre. "Des milliers de téléspectateurs y sont invités et je m'en réjouis" a salué le maire de la cité phocéenne Jean-Claude Gaudin.

L'élection Miss France reste l'un des événements télé les plus attendus de l'année. Toutes les futures prétendantes n'auront pas le plaisir de se rendre à Tahiti, où est née Miss France 2019 Vaimalama Chaves.

Dernières nouvelles