Titans saison deux : Iain Glen sera Bruce Wayne

HBO  Warner Bros.
Iain Glen aka Jorah Mormont enfilera la cape de Batman dans la saison 2 de Titans De Westeros à Gotham il n'y a qu'un pas

HBO Warner Bros. Iain Glen aka Jorah Mormont enfilera la cape de Batman dans la saison 2 de Titans De Westeros à Gotham il n'y a qu'un pas

Déjà aperçu dans Downton Abbey, Resident Evil, Lara Croft: Tomb Raider, Kick Ass 2, l'acteur écossais est surtout connu pour son rôle de Jorah Mormont dans la super production HBO Game of Thrones.

Ce Batman nous fait penser au Bruce Wayne de Batman 2000 (Batman Beyond), un milliardaire vieillissant, mais toujours prêt à combattre le crime.

On a pu le découvrir dans la saison 1 de Titans à travers une fausse vision de Dick, le Bruce Wayne de la série est censé être dur, violent, badass, froid.

Comme le dirait Jorah dans Game Of Thrones: "Il est tentant de voir tous ses ennemis comme le mal absolu, mais il y a du bon et du mauvais dans les deux camps dans toutes les guerres de tous les temps". Alors que la série de la Fox se concentrait sur un Bruce adolescent, Titans verra une version bien plus âgé et bien rodée en tant que héros. Needing to reconcile his relationship with Dick Grayson, the duo hope to forge a new dynamic as Bruce tries to help his former sidekick and the Titans achieve success. Le personnage qui n'était visible que de loin dans la première saison aura donc ici bel et bien le droit à une incarnation en chair et en os. Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange obscurité, se laissent entraîner dans une conspiration qui pourrait amener l'Enfer sur Terre.

Bruce Wayne n'est pas le seul personnage important de DC a faire son apparition dans la série. Essai Morales a été casté en Deathstroke et Joshua Orpin sera Superboy.

Titans revient à l'automne pour sa saison 2. En France, Titans est diffusée sur Netflix.

Dernières nouvelles