De Ligt vers le Barça ou le Bayern selon son coach

Pour l’avenir de De Ligt le coach de l’Ajax zappe littéralement le PSG12 avril 2019 22:07A la uneFootballTransferts

Pour l’avenir de De Ligt le coach de l’Ajax zappe littéralement le PSG12 avril 2019 22:07A la uneFootballTransferts

En effet, son entraîneur, Erik ten Hag, a confirmé le départ imminent de son capitaine. Tout comme son coéquipier, Frenkie De Jong, déjà engagé avec le FC Barcelone, le défenseur néerlandais est considéré comme l'une des plus grandes promesses du football européen et l'a encore démontré ce mercredi soir en réalisant une prestation impressionnante en quart de finale aller de Ligue des champions face à la Juventus contenant à merveille Cristiano Ronaldo en seconde période.

" Je ne sais pas s'il ira au Bayern ou au Barça", ajoute le technicien néerlandais. Une chose est sûre, il ne sera plus à l'Ajax Amsterdam la saison prochaine à en croire son propre entraîneur. "Il nous quittera cet été, mais je ne sais pas s'il ira au Bayern ou au Barça", lâche, dans le journal allemand Süddeutsche Zeitung, le coach batave, qui estime donc que son prodige n'ira ni au PSG, ni à la Juventus, alors que ces deux clubs semblaient en pole position ces dernières semaines... Il y a tellement de clubs intéressés par lui.

Les responsables du Paris Saint-Germain sont désormais fixés concernant le dossier du très jeune défenseur de l'Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt, pour le prochain mercato d'été. Il m'a dit: 'Je l'espère.

Mais ayant déjà bouclé les transferts de Lucas Hernandez et Benjamin Pavard, le Bayern serait prêt à ressortir le chéquier pour le joueur des Oranje. A condition de débourser les 70 millions d'euros réclamés par l'Ajax.

Dernières nouvelles