Johnny Depp et Amber Heard : la guerre est relancée

Il était là la nuit de sa mort

Amber Heard détaille les violences dont elle accuse Johnny Depp

L'avocat de Johnny Depp a déclaré à The Blast qu'il détenait des preuves de la violence dAmber Heard envers leur client. L'actrice d'Aquaman a, cette semaine, détaillé les actes de violence domestique dont elle accuse son ex-mari. Aujourd'hui, en vue des nouvelles révélations accusant Johnny Depp, la Warner se pose sérieusement la question garder l'acteur au casting des Animaux fantastiques 3, attendu pour 2021. C'est cette fois à l'interprète d'Edward aux mains d'argent de répondre aux accusations et il promet, via son avocat, de dévoiler publiquement les actes de violence dont il accuse son ex-femme.

Au début de lannée, lacteur a porté plainte contre son ex-femme pour diffamation suite à un article quelle a écrit dans le Washington Post lannée précédente et dans lequel elle se présente comme une victime de violence conjugale. Elle ne le nomme pas, mais lacteur considère quil est facilement reconnaissable.

Selon les informations de "Page Six", le studio Warner Bros pourrait pousser Johnny Depp, devenu la vedette de la saga "Les Animaux fantastiques", vers la porte de sortie.

Johnny Depp réclame 50 millions de dollars pour diffamation à Amber Heard. "Il y a 87 vidéos provenant de caméras de surveillance, 19 dépositions de témoins oculaires (et la liste grossit) et d'autres preuves qui montrent sans l'ombre d'un doute qu'Amber Heard s'est parjurée quand elle a demandé et reçu une injonction temporaire d'éloignement de la cour de Californie pour des faits de violence montés de toutes pièces qui seraient survenus le 21 mai 2016". Les soupçons de violence et d'alcoolisme planent ainsi sur l'acteur, et la Warner serait dans une impasse, ne sachant s'il faut continuer à faire jouer Johnny Depp, alors que les scandales semblent le poursuivre.

S'ils sont officiellement divorcés depuis environ deux ans (après quinze mois de mariage tumultueux), la guerre entre les stars hollywoodiennes Johnny Depp, 55 ans, et Amber Heard, 32 ans, n'est pas prête de se terminer et elle semble même s'attiser encore.

Amber Heard et Johnny Depp sont en conflit!

Dernières nouvelles