Ligue 1 - OM - OM : rien de grave pour Mario Balotelli

Rudi Garcia et Bouna Sarr restent motivés pour accrocher une place européenne

Rudi Garcia et Bouna Sarr restent motivés pour accrocher une place européenne

Il ne pouvait pas s'en empêcher...

Buteur pour son retour dans le onze titulaire de l'OM ce samedi face à Nîmes (2-1), Luiz Gustavo n'a pas caché sa satisfaction après la rencontre. "Je pense que c'est une victoire méritée". Il a quand même fallu marquer quatre fois pour avoir deux buts. Présent en conférence de presse, l'entraîneur marseillais a parlé de "manque de lucidité".

En seconde période, les réalisations signées Nemanja Radonjic (50e) et Florian Thauvin (62e) ont en effet été refusées, mais à juste titre.

" Un but qui va relancer Luiz Gustavo?"

Si cette sortie a été appréciée par l'ensemble des supporters de l'OM, ce n'est pas forcément le cas pour Rudi Garcia. "On avait besoin de se battre sur le terrain, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice sur le plan défensif, c'est important car on ne peut pas se permettre de défendre à 10". On savait que le troisième avait perdu hier et qu'il fallait s'en rapprocher. Déjà diminué par une douleur aux ischios pour le déplacement à Bordeaux, raison pour laquelle il n'avait pas été aligné au coup d'envoi, Balotelli profitera de sa suspension à Guingamp, samedi prochain, pour se soigner. Ce n'est pas du tout le moment de penser à la 36e journée.

Dernières nouvelles