Real Madrid : Zidane répond sur l'avenir de Toni Kroos

Reuters

Reuters

Selon les médias espagnols, le Real Madrid serait intéressé aux services du milieu de terrain de Chelsea Eden Hazard ainsi qu'aux attaquants étoiles du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et Neymar. Sans vouloir en dire plus sur les noms des joueurs concernés, le technicien français a confirmé plusieurs départs à venir: "Tous les joueurs qui sont là sont très bons et très importants".

Alors que le Celta de Vigo n'est pas encore maintenu en Liga (16e avec 2 points d'avance sur le 18e, à 7 journées de la fin), son attaquant vedette Iago Aspas a donné une longue interview à Radio Marca. On le saura à ce moment là, je le dis parce que je veux des changements, mais à la fin de la saison.

Eden Hazard ne ferait pas de son transfert vers le Real Madrid une question d'argent. Entre les joueurs que le Real aimerait vendre, comme Gareth Bale, et ceux qui se posent des questions sur leur avenir, comme Raphaël Varane et Marcelo, il risque d'y avoir du mouvement dans la capitale espagnole cet été, et pas seulement dans le sens des arrivées.

Que pensez-vous des propos de Zinédine Zidane?

La saga de Paul Pogba au Real Madrid semble avoir pris une autre tournure. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles