Kylian Mbappé après Lille-PSG : "On a joué comme des débutants"

PSG: Nike et Kylian Mbappé le Real Madrid hurle au complot

Kylian Mbappé avec les Bleus a fait « chialer son père comme un gamin de 4 ans » - News Télé 7 Jours

Un PSG qui n'a plus rien à jouer ou presque en cette fin de saison, excepté une finale de Coupe de France, et vous mélangez le tout avec une bonne dose d'individualités et vous retrouvez une équipe parisienne qui encaisse cinq buts en Ligue 1, un record depuis début 2000. Cet exploit, le deuxième après celui des Bleus d'Aimé Jacquet en 1998, a fait vivre des sensations fortes à Wilfrid Mbappé, le père de l'attaquant français Kylian Mbappé. Vous repensez à tout ce que vous avez vécu et à ce que Kylian est devenu. Pourtant, le PSG n'aurait pas l'intention de céder sa star, même si la Casa Blanca serait prête à verser jusqu'à 280M€ pour l'international français à en croire les récentes informations de France Football. Il ne faut pas l'enfermer dans une case, il peut jouer attaquant, à droite ou à gauche. Qu'y a-t-il d'exceptionnel à bien parler?

S'il admire le talent de Kylian Mbappé, son père ne cache pas que la célébrité et la constante attention autour de son fils ne sont pas toujours faciles à gérer.

La médiatisation. " Avant, je lisais et regardais tout, mais plus maintenant. "C'est comme un gâteau au chocolat, si vous en mangez trop, vous avez ensuite une crise de foie". "Ok, Kylian est une personne publique, mais je ne comprends pas qu'il y ait tous les jours des choses sur lui". "Le regard des autres est difficile". On est tous comme ça chez nous, mes enfants, ma femme. Parfois, on a besoin de tranquillité. Au point d'être aujourd'hui, à seulement 20 ans, l'un des joueurs le plus bankables.

Dernières nouvelles