Christian Quesada : la terrible prédiction de Patrice Laffont

Une connaissance

Une connaissance EXCLU – Christophe Castaner: Clara était une ancienne conseillère de La République en Marche

Jean-Luc Reichmann est revenu dans C à Vous sur les déboires judiciaires de Christian Quesada, le champion historique de l'émission de TF1 "Les Douze Coups de Midi".

Près de trois semaines se sont écoulées depuis la mise en examen de Christian Quesada pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques", le 27 mars dernier. TMC diffusera le 23 avril prochain "Nuit d'ivresse", la célèbre pièce de théâtre revisitée par Jean-Luc Reichmann. La géolocalisation, se faire prendre pour les autres: c'est comme ça qu'il s'est fait gauler cet individu! Et c'est très bien et on n'en parle pas assez! "Quelle horreur, quel dégoût, j'ai envie de vomir ". " On est père de famille, mère de famille, peut-être grand-père. On ne parle pas des victimes, et moi, ce sont mes combats ".

"L'ingrédient en plus, c'est de remplacer la femme par un homme, ça donne des situations qui sont complètement folles", nous confie Jean-Luc Reichmann, qui a donné pas moins de 130 représentations de la pièce. En effet, la protection des mineurs est une cause qui lui tient énormément à coeur et qu'il porte notamment dans sa série Léo Mattéï sur TF1. "Vous imaginez pour moi la blessure, d'avoir mis quelqu'un comme ça en avant, la fierté de se dire que c'est un exemple". Chaque personne pouvait s'identifier, en se disant que cette personne était au RSA. C'était un exemple. Son histoire faisait rêver, elle était extraordinaire. "Imaginez la prévention dont nous allons devoir faire preuve, nous les médias. Et bien sûr, je culpabilise, je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça, évidemment, vous imaginez que je dors bien en ce moment?", a-t-il conclu.

Dernières nouvelles