Madonna devient Madame X pour son prochain album

Madonna prend la pose pendant la soirée des MTV Video Music Awards 2018 au Radio City Music Hall le 20 août 2018 à New York

Madonna prend la pose pendant la soirée des MTV Video Music Awards 2018 au Radio City Music Hall le 20 août 2018 à New York

J-1 avant de pouvoir écouter le tout nouveau hit de Madonna, "Medellin", en duo avec Maluma. Madonna compte bien faire de l'année 2019 celle d'un retour flamboyant, elle qui est maintenant installée au Portugal depuis deux ans et qui avoue que cette culture l'a largement inspirée dans ses nouvelles créations. Découvrez les teasers de la star sur les réseaux sociaux.

Un nouvel album qui s'annonce déjà très changeant. Dans une vidéo la chanteuse dévoile l'extrait d'une première chanson inédite. On l'entend dire à un groupe de personnes assis à une table: "J'ai décidé d'appeler mon album "Madame X " ". Un personnage multi-facettes adepte du changement d'identités et de looks, forcément, comme on le voit à l'écran et comme elle l'égrenne dans la vidéo.

Son dernier album en 2015 était "Rebel Heart".

En légende du clip, elle explique: "Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d'identité, se bat pour sa liberté et apporte la lumière dans les endroits sombres". "Elle est danseuse, professeure, cheffe d'État, femme de ménage, cavalière, détenue, étudiante, mère, enfant, enseignante, religieuse, pêcheur, sainte, put*** et espionne dans la maison de l'amour".

Dernières nouvelles