GTA 6 ou encore Grand Theft Auto 6 est en développement

Grand Theft Auto 5  Ill Gotten Gains

GTA 6 ou encore Grand Theft Auto 6 est en développement

Vu l'immense succès rencontré par Grand Theft Auto V, et la popularité de GTA d'une manière générale, il est totalement logique que Rockstar Games planche sur le sixième épisode. GTA 6 ou encore Grand Theft Auto 6 serait en développement.

L'information a fait son apparition dans un CV en ligne. En effet, les membres de GTAForums ont repéré que Michael Bibin, un artiste 3D ayant travaillé pour Rockstar India, et cité sur la page officielle des personnes remerciées pour leur contribution à Red Dead Redemption 2, a mis son portfolio Artstation à jour. En observant de plus près les travaux du développeur, on note ainsi qu'il a créé des véhicules pour des DLC de GTA 5 ainsi que pour GTA 6 entre décembre 2017 et avril 2018. Là où Midway se "vantait " du développement à 30 millions de Stranglehold, les protégés de Rockstar l'ont soufflé en déclarant que celui de Grand Theft Auto IV atteignait la bagatelle de 100 millions de dollars.

Le dernier titre de Rockstar Games est Red Dead Redemption 2, Avant même sa disponibilité il a battu des records. Il décroche également le titre du jeu le plus vendu sur le PSN en 24 heures.

Dernières nouvelles