Mercato : Manchester United propose un des ses attaquants au PSG

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku

L'affaire ferait moins de bruit que le transfert du Brésilien, le plus cher de l'histoire, mais il s'agit d'une piste évoquée par le Telegraph, qui indique ce samedi que le leader de Ligue 1 fait partie des formations sondées par Manchester United pour évoquer la situation de Romelu Lukaku.

Même si la fin de saison se dessine petit à petit, en étant d'ailleurs compliquée pour le Paris Saint-Germain, le mercato estival apparaît encore comme bien lointain. Manchester United souhaiterait récupérer de l'argent sur le transfert de Lukaku, arrivé en provenant d'Everton pour 75M£ en 2017. L'attaquant belge Romelu Lukaku devrait donc se trouver au sein de la liste des joueurs sacrifiés, mais le club mancunien ne validera le départ du colosse belge seulement si une offre acceptable arrivait sur le bureau du board d'United.

Dans cette optique, l'agent de Lukaku aurait sondé d'ores et déjà plusieurs écuries européennes et parmi elles se trouve le Paris Saint-Germain. Le principal obstacle serait évidemment le salaire de l'ancien Anderlechtois qui perçoit actuellement quelque 250.000 euros par semaine. Le club parisien n'aurait pas été le seul sondé puisque l'Inter Milan et le Bayern Munich aurait également vu Federico Pastorello, représentant du joueur donc, venir aux renseignements. Une rumeur comme il en foisonne plus que de nécessaire dans la presse.

Dernières nouvelles