Pour Médard, Toulouse "est tombé sur plus fort" — Coupe d’Europe

Coupe d’Europe: le Stade toulousain dompté par le Leinster ne verra pas la finale

Dublin, le 21 avril. À l’image de l’ailier Cheslin Kolbe, le Stade toulousain a croulé sous les assauts des joueurs du LeinsterPlus

Mais pour tenter de faire tomber le tenant du titre européen chez lui, les rouge et noir pourront toujours compter sur le soutien de leurs supporters. Je pense qu'on est tombé sur plus forts que nous. Nous avons essayé de mettre notre jeu en place mais nous avons été contrés. On a été indisciplinés et contre cette équipe-là, tu payes cash tes erreurs. On a aussi manqué de réalisme dans les 22 m adverses.

S'il y a une leçon à en tirer, quelle est-elle? Cela arrive, cela va le faire grandir encore un peu plus. La première séquence dure 3 minutes 50 et au final, on n'est pas récompensés.

Hier, lorsqu'il est entré en jeu à la place d'un Thomas Ramos malheureux (55), on a rapidement compris que sa mise au banc avait exacerbé son âme de compétiteur. Il y avait des mecs d'expérience autour des jeunes. Les deux équipes se sont déjà rencontrées en phase de poule cette saison: les Toulousains l'avaient emporté de justesse à Toulouse en octobre 28 à 27 avant de perdre en janvier en Irlande 29 à 13. Les progrès sont minimes.

On se retrouve dès 15h30 pour l'avant-match! Sur pas de mal de secteurs, on avait été remis en question: sur la touche, sur la mêlée, sur notre fond de terrain. Mais, on y croit!

Dernières nouvelles