Saint-Etienne sur sa lancée !

William Saliba jeune défenseur de l'ASSE

ASSE : Une très grosse annonce de Gasset avant Reims !

Dominateur du début à la fin du match, Saint-Etienne s'est logiquement imposé sur la pelouse de Reims, ce dimanche après-midi (0-2). A la pause, Saint-Etienne menait au score et il n'y avait absolument rien à redire.

Tout le monde pensait voir un grand match entre deux équipes de haut de tableau. Le deuxième but des Verts est aussi assez chanceux, avec une première frappe ratée de Wahbi Khazri qui fuit le cadre, mais est déviée in extremis par Björn Engels dans ses filets (0-2, 51e). Peu avant la demi-heure de jeu, le gardien rémois a manqué sa relance.

La configuration tactique de ce match est restée la même au retour des vestiaires. Saint-Etienne a conservé le ballon dans de grosses proportions contre un bloc rémois assez bas qui n'a pas montré sa faculté habituelle à gicler après la récupération. Bref, la réaction des hommes de David Guion a sûrement été trop tardive. Les Verts dépassent l'OM, reviennent à trois points de l'OL et prennent leurs distances avec un peloton de poursuivants incluant leur adversaire du jour, septième.

Dernières nouvelles