Mercato - Ander Herrera d'accord avec le PSG ?

Mercato - Ander Herrera d'accord avec le PSG ?

Mercato - Ander Herrera d'accord avec le PSG ?

Ces derniers jours, l'Athletic Bilbao est entré dans la danse pour tenter de convaincre le milieu espagnol de revenir au bercail (il a évolué à l'Athletic entre 2011 et 2014, ndlr) mais selon les proches du joueur, l'intérêt montré par le club espagnol serait arrivé trop tardivement.

La bataille est ouverte pour Ander Herrera, qui discute avec les deux clubs en raison de sa fin de contrat imminente. Le bail sera de quatre ou cinq saisons, soit jusqu'en 2023 ou 2024, mais la destination ne fait désormais plus de doutes, même s'il faudra logiquement attendre encore un peu avant l'officialisation.

Jusque-là, la presse anglaise avait parlé d'un futur salaire mirobolant pour Herrera à Paris, compris entre 10,8 et 12 millions d'euros par an.

Le milieu de Manchester United devrait quitter le club mancunien pour s'installer dans le club de la capitale cet été.

Selon L'Equipe, le dossier n'est pas encore bouclé et les discussions se poursuivent. Du côté de Paris United, on évoque un "salaire avoisinant 8 M€ par an selon les options à valider". Un salaire tout de même plus réaliste, par rapport au standing de Herrera.

Dernières nouvelles