"À l'image de notre saison" — Rudi Garcia (OM)

Garcia:

FootballVIDEO- OM- Rudi Garcia:"Je fais de mon mieux

C'est à l'image de notre saison. Adil a fait son match, si ce n'est qu'il fait cette erreur sur le penalty alors qu'il doit simplement accompagner le joueur.

"On ne souffre d'aucune occasion adverse mais après avoir mené au score, ce qui était logique, on a pris un 12e penalty, on a manqué de réussite". On fait de bonnes choses, mais pas suffisamment pour gagner, c'est à l'image de notre saison.

Alors qu'il devait s'imposer sur le terrain de Strasbourg pour continuer à espérer une qualification en Ligue des Champions, l'OM a dû se contenter d'un match nul et tire donc un trait sur le podium à la fin de la saison. Achaque fois qu'on ne gagne pas, il reste moins de matches à jouer. C'est rageant mais on ne perd pas les points ce soir. On doit gagner ce match parce qu'on n'est pas en danger. "Il va falloir terminer cette saison et bien préparer la prochaine". On va attendre les résultats du week-end, mais ça risque d'être très très compliqué. "Tant qu'il n'y aura même qu'un ou deux pour cent de chance que mathématiquement ce soit possible, on ne va pas lâcher". On a fait un match plutôt cohérent même si ce n'était pas un grand OM.

Adrien Thomasson (milieu de Strasbourg, Canal +): "On a été un peu amorphes, surtout en première mi-temps". Malheureusement en ce moment ça ne tourne pas en notre faveur.

Dernières nouvelles