Starbucks s’invite dans Game of Thrones: la productrice s’excuse

BelgaImage

BelgaImage

Quant à HBO, le diffuseur/producteur a admis l'erreur et s'en est même excusé en ces termes humoristiques: " Le latte apparaissant dans l'épisode est une erreur.

En plus de Jorah Mormont (Iain Glen), Daenerys (Emilia Clarke) a dû faire face à deux nouvelles grandes pertes avec la mort de son dragon Rhaegal et de son assistante et meilleure amie Missandei (Nathalie Emmanuel) lors de l'épisode 3 "The Last of the Starks".

La série "Game of Thrones" est peut-être une série médiévale, mais l'épisode 4 de la dernière saison, diffusé dimanche avait pris un angle résolument moderne lorsqu'un gobelet de Starbucks est apparu sur la table des chevaliers de Westeros. Selon lui, l'oubli de la tasse de café sur le tournage a été dramatisé par les fans car une telle erreur n'avait jamais été commise auparavant dans la série. Bernie Caulfield, la productrice exécutive de "Game of Thrones" depuis la saison 2, s'est excusée à la radio WNYC. Mais j'imagine qu'il était vraiment là. "Nous sommes désolés! " a t-elle ajouté en riant après avoir assuré que les chefs décorateurs du show sont toujours très concentrés et d'ironiser: " Si c'est la pire chose que les téléspectateurs trouvent alors nous sommes bien ".

Sur le compte Twitter officiel de la série, un message a également été envoyé pour reconnaître l'erreur (et en rire): " Le latte qui apparaît dans l'épisode est une erreur. Maintenant, la scène est garantie sans gobelet.

Dernières nouvelles