Le prince Harry et Meghan Markle ont appelé leur fils Archie (photos)

Prince Harry et Meghan Markle

Ajouter aux favoris Lipinksi Dominic PA

Mercredi 8 mai, le prince Harry et Meghan Markle avaient brièvement présenté leur fils à la presse dans le hall Saint-George du château de Windsor. Un choix qui n'a laissé personne indifférent.

Voici pourquoi Meghan Markle a appelé son fils Archie. C'est donc hier que le visage de l'enfant a été dévoilé, suivi quelques heures après de son prénom.

C'est une annonce qui a surpris son monde, puisque de nombreux parieurs misaient sur un prénom plus traditionnel comme Arthur ou James. De nombreuses internautes et mamans ont beaucoup apprécié que la duchesse choisissent d'assumer son ventre post-accouchement, contrairement à d'autres célébrité qui tiennent à le cacher. Le petit garçon est né lundi et figure septième dans l'ordre de succession au trône britannique. Toujours selon le Sun, Harry et Meghan ont en effet choisi de ne pas utiliser le titre de "Earl de Dumbarton", équivalent du français "comte".

Harrison, le deuxième prénom du royal baby rend hommage aux origines américaines de Meghan Markle. Que ce soit en portant un pantalon en représentation, en tenant la main de son mari en public ou simplement en fermant sa portière seule, la duchesse de Sussex ne cesse de s'affranchir du protocole pour vivre sa vie de couple et de femme comme elle l'entend.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. "C'est un amour, il est très calme". Interrogé sur d'éventuelles ressemblances de l'enfant, Harry s'est de son côté montré prudent. "Nous allons suivre l'évolution du processus, au cours du mois prochain..."

Dernières nouvelles