Neymar fait bien appel de sa suspension en Ligue des champions

PSG: Neymar prend trois matchs pour son geste au Stade de France

Réforme LdC : Noël le Graët tacle le PSG

En montant les marches du Stade de France pour aller chercher sa médaille après la finale de Coupe de France perdue face au Stade Rennais, Neymar avait mis une petite claque à un spectateur qui se moquait et injuriait les joueurs du PSG.

La fin de saison est donc terminée pour Neymar, qui ne pourra pas jouer les deux derniers matches de Championnat, la sanction s'applique à partir du lundi 13 mai.

Neymar est fixé. Dans le collimateur de la FFF après avoir répondu aux insultes d'une personne dans le public du Stade de France par un coup, le Brésilien a écopé de 3 matches de suspension ferme auxquels s'ajoutent 2 matches avec sursis.

Le 6 mars dernier, le Paris Saint-Germain se faisait sortir de la Ligue des Champions au Parc des Princes par Manchester United au terme d'un match catastrophique (1-3)! Réunie jeudi, la Commission de discipline de la FFF vient de rendre son verdict ce vendredi matin.

"Est-ce que j'ai mal agi? Oui". C'est le message qu'a immédiatement fait passer le club de la capitale par le biais d'un communiqué, dans lequel il annonce qu'il va faire appel de cette décision. L'entraîneur Thomas Tuchel avait dénoncé le comportement de son joueur devant la presse: "Je n'aime pas du tout".

Dernières nouvelles