FFVII Remake : après une longue attente, enfin une nouvelle vidéo

Trailer : le remake de Final Fantasy VII se dévoile enfin (et c’est grandiose)

Final Fantasy VII Remake refait parler de lui et se dévoile en vidéo !

Après ce que certains sites ont traité comme du teasing insistant de la part de Shinji Hashimoto (anciennement responsable de la marque Final Fantasy, maintenant en charge des produits et événements dérivés, et troll professionnel), des nouvelles de Final Fantasy VII Remake ont bien été données lors du State of Play, la nouvelle émission de communication de PlayStation calquée notamment sur le principe des Nintendo Directs.

La courte bande-annonce (1 minute 10) présente un système de combat presque similaire à celui de Final Fantasy XV et des images de gameplay qui devraient enthousiasmer tous les fans. L'attente commence à être longue puisque le titre a été annoncé pour la première fois en 2015.

Depuis plusieurs jours, Square Enix semblait faire du teasing au sujet de Final Fantasy VII Remake.

Peu de temps après la présentation, le compte twitter officiel de Final Fantasy a partagé un message de Tetsuya Nomura, directeur de Final Fantasy VII Remake: "La plupart des plans sont déjà en place à l'approche du lancement, alors s'il vous plait restez avec nous jusqu'à ce que nous puissions révéler plus d'informations le mois prochain ". On espère tous qu'une date de sortie sera enfin annoncée.

Sony a dit qu'à propos du State of Play de demain, que nous devrions nous attendre à "un dossier sur MediEvil, un premier regard sur un nouveau titre, et plus encore". Il y a de fortes chances que Square Enix nous en dise plus à l'occasion de l'E3 2019.

Dernières nouvelles