Apex Legends pourrait prochainement sortir sur mobile

Perso Apex Legends

Apex Legends pourrait bientôt séduire de nouveaux joueurs grâce au portage mobile

C'est précisément en ces termes que l'information est tombée: " Nous sommes en négociations avancées pour amener Apex Legends en Chine et sur mobile ".

Après avoir constaté tous les problèmes rencontrés lors des qualifications de la Coupe du monde de Fortnite, Shroud a déclaré qu'Apex Legends reste le meilleur jeu e-sport en Battle Royale.

Du côté de chez Electronic Arts, on se félicite bien sûr du lancement d'Apex Legends, rappelant qu'il s'agit là de " la franchise à la croissance la plus rapide que nous ayons jamais eue". "Le jeu nous offre l'occasion d'établir un lien direct avec nos joueurs là-bas, et nous espérons pouvoir l'utiliser pour d'autres jeux", ajoute le studio.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Apex Legends est un jeu de type battle royale qui vient concurrencer Fortnite.

Sorti le 4 février dernier, le titre multiplateforme développé par Electronic Arts en collaboration avec Respawn Entertainment a conquis un large public en seulement quelques jours. Il faut dire que sa gratuité aide bien.

Respawn a des tonnes de problèmes à résoudre, en particulier en ce qui concerne la construction de sa scène professionnelle, car de nombreux joueurs ont demandé à ce que des parties personnalisés soient mis en œuvre dans Apex Legends.

Si vous avez suivi la montée en popularité hallucinante de Fortnite en 2017 et 2018, vous n'êtes pas sans savoir que la version mobile y est pour beaucoup. À voir maintenant dans combien de temps Electronic Arts proposera cette expérience.

Dernières nouvelles