Catch-Newz: Silver King décède après un match

Les premiers secours ont tenté en vain de

Les premiers secours ont tenté en vain de

Silver King est décédé samedi 11 mai. Il combattait contre un certain Juventud Guerrera qui devait terminer le combat -scénarisé- en le plaquant au sol. La scène a été filmée et était encore en ligne ce lundi matin sur Youtube. Agé de 51 ans, le lutteur masqué participait au Greatest Show of Lucha Libre à la Roundhouse à Londres. C'est ce qu'il s'est produit mais Silver King ne s'est jamais relevé.

Les causes de la mort n'ont pas encore été dévoilées, et si la piste d'une crise cardiaque semble probable, aucune déclaration n'est venue la confirmer. "Lors de cette soirée à Londres, il avait repris le rôle de Ramsès".

De son vrai nom, Cesar Cuauhtemoc Gonzalez Barron a débuté sa carrière en 1985 dans de nombreuses promotions telles que la IWGR, AAA, CMLL et a rejoint la WCW de 1997 à 2000 en tant que membre de la Latino World Order.

Le lutteur mexicain Silver King, célèbre notamment pour son rôle du méchant dans le film "Nacho Libre ", est mort sur le ring au cours d'un combat d'exhibition à Londres, a annoncé la direction du lieu où se déroulait l'événement.

Dernières nouvelles