Détective Pikachu : Quand Ryan Reynolds leak le film sur YouTube

Ryan Reynolds diffuse la totalité du film Détective Pikachu… en quelque sorte

Detective Pikachu déjà piraté et en streaming ? Le troll Pokémon de Ryan Reynolds...

Bon, après ce troll, on rappellera que le film est dans les salles noires de France depuis le 8 mai, et que les premières critiques sont tout simplement excellentes!

Une réussite tout autant que le film lui-même, qui a fait 50 000 entrées à sa sortie. Tout cela durera jusqu'au vendredi 17 mai. Dans les différents trailers, nous avons pu apercevoir Pikachu, Keunotor, Ludicolo, Dracaufeu, Caninos, Arcanin, Carapuce, Salamèche, Mackogneur, Ronflex, Pandespiègle, Rondoudou, Snubull, Bulbizarre, Excelangue, Psykokwak, Amphinobi, Ramboum, Tortank, Ectoplasma, Osselait, Pyroli, Capumain, Mewtwo et M.Mime.

Si l'on regarde la vidéo d'un peu plus près, on voit en effet les logos de la Warner, Legendary et The Pokémon Company et des images du héros Tim (Justice Smith) errer dans les rues de Ryme City à la recherche de son père, mystérieusement disparu à la suite d'un accident de voiture. "Nous sommes impatients de célébrer le premier film d'action avec de nouvelles expériences amusantes dans Pokémon GO.", a-t-il ajouté. En ce qui concerne les autres, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations. Des combats de Raid et des études de terrains seront également proposé aux joueurs. De plus, tous les points d'expérience reçus seront doublés, une aubaine pour les joueurs souhaitant monter de niveau rapidement.

Dernières nouvelles