Et le royal baby s'appelle … - Buzz vidéo

AFP  John SAEKIL'ordre de succession au trône britannique

AFP John SAEKIL'ordre de succession au trône britannique

George Clooney a fêté son 58e anniversaire ce lundi (6 mai 2019), le jour où a été annoncée la naissance du royal baby.

Au lendemain de la présentation officielle du fils de Meghan Markle et du prince Harry, puis de la découverte de son prénom, toute la presse anglaise fait sa une avec ce touchant cliché. Aura-t-il les cheveux roux de Harry ou noirs de Meghan? "Nous allons suivre l'évolution du processus, au cours du mois prochain".

Harrison signifie "fils de Harry".

"Il a déjà un peu de poil au visage", a-t-il ajouté, taquin. Toutefois "il se pourrait que Meghan apprécie de le montrer", a-t-elle nuancé, l'ancienne actrice américaine "aimant beaucoup être sous les feux des projecteurs". Le couple a ainsi choisi de ne pas utiliser de titre de noblesse pour leur enfant. En attendant de découvrir le choix des nouveaux parents, ils jouent aux devinettes.

"Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d'annoncer qu'ils ont appelé leur fils Archie Harrison", a annoncé Buckingham palace mercredi après-midi, précisant que le nom complet de l'enfant est "Archie Harrison Mountbatten-Windsor".

Le choix d'Archie, version courte du prénom Archibald, a surpris les parieurs qui misaient plutôt sur Arthur, Alexander ou James.

Une naissance royale suscite toujours beaucoup d'engouement au Royaume-Uni mais celle-ci avait particulièrement attisé la curiosité, les parents voulant se tenir à l'abri des regards pendant la grossesse et au moment de la naissance, dont le lieu n'avait pas été communiqué. Le nouveau père avait confié être "aux anges" et déjà conquis par son premier enfant "absolument irrésistible".

Dernières nouvelles