Kang Sung-hoon s'adjuge son premier titre PGA au Byron Nelson

Sung Kang

PGA - Thomas Pieters cède du terrain à Dallas après le 3e tour dimanche matin

Le Sud-Coréen, en tête avant le dernier tour, a rendu une dernière carte de 68 pour égaler le record du tournoi (-23) et s'imposer avec deux longueurs d'avance sur les Américains Matt Every et Scott Piercy.

Kang a fait fi des conditions de jeu plutôt fraîches pour passer à moins-16. À sa dernière ronde, l'Américain a réussi quatre oiselets et un aigle pour un total de 65 (-6).

Après une interruption de six heures provoquée par la pluie au début de la troisième ronde, Every a transformé un déficit de quatre coups en avance d'un coup.

Kang a commencé sa journée en calant un roulé de neuf pieds pour un oiselet au premier trou, une normale-5. Brooks Koepka, qui tentera de défendre son titre au Championnat de la PGA la semaine prochaine, se retrouve en quatrième position à moins-11 après une ronde de 66. Le 4e tour se joue dimanche.

Seul Canadien qualifié pour les rondes de la fin de semaine, l'Albertain Roger Sloan n'a pas pris le départ de la quatrième ronde.

Kang Sung-hoon s'est imposé aujourd'hui au circuit PGA AT&T Byron Nelson, qui s'est déroulé au Trinity Forest Golf Club à Dallas, dans l'Etat du Texas, aux Etats-Unis. "Mackenzie Hughes (74), David Hearn (73), Adam Svensson (72), Ben Silverman (70) et Nick Taylor (72) ont vu leur tournoi prendre fin".

Dernières nouvelles