Son père violemment agressé à son domicile, Dadju présent — Maître Gims

Le père de Maitre Cims et Dadju après le kidnaping

Le père de (Maître) Gims enlevé et roué de coups

D'après nos confrères, qui ont contacté une source judiciaire, aucun vol n'a été déclaré et il ne s'agissait donc pas d'un "kidnapping" du père de Maître Gims et de son frère Dadju sur la voie publique, avec menace, mais aussi représailles en cas de plainte déposée, comme l'avait annoncé Closer ce 9 mai. De nouveaux éléments révélés par Le Parisien leur permettent d'en savoir un peu plus sur les circonstances de cette affaire. Dadju était également présent lorsque les faits se sont produits.

L'image fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours: Djuna Djanana, le père de Gim (Maître Gim) et Dadju violemment agressé, le visage tuméfié. Les malfaiteurs n'ont pas enlevé Djuna Djanana en pleine rue, mais ont bien fait irruption à son domicile, dans la ville de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Il a été membre de plusieurs orchestres célèbres dont Isifi Lokolé d'Evoloko, Viva la musica de Papa Wemba, Langa Langa stars dont il l'un des pères fondateurs, etc.

Les agresseurs ont tenté de voler des objets mais ont battu en retraite, sans rien emporter, face à la résistance de leurs deux victimes. Séquestré et frappé, Djuna Djanana aurait par la suite été relâché.

Dernières nouvelles